28 décembre 2010

Résultats Concours Hiver

Ha y est !! On a choisi !!

Par contre je n'ai reçu que 8 participations, donc tout le monde est gagnant.
Voici le gagnant du prix spécial:


MoonQueen

Et les 7 autres gagnants:


Olivia Ferrété


Dorilysse


Chibirayasama


Masato


Sabrina


Cyellen


Ragdoll

Merci à tous !(Envoyez moi vos adresses postale par mail)

3 commentaires:

Masato a dit…

Quelle classe le premier *__*
Merci à toi Fleur :)

petit boudin a dit…

je m'excuse auparavant, je devais participer et je n'ai pas pu pour cause de forte grippe et bronchite, je ferais quand meme quelque chose que je t'enverrais meme si ce n'est plus d'actualité, j'espere que tu seras patiente car j'ai pas mal de chose sur le feu ^_^"

kiss

Fleur D a dit…

P'tit boudin> je suis toujours patiente quand on doit me faire des fanarts.
C'est génialissime de recevoir des fanarts de ses propres personnages vue pas d'autres auteurs !! J'adore.
soigne toi bien !