2 décembre 2010

News décembre 2010

Helloowww !!

Merci à tous ceux qui sont venu me voir à Japan Touch à Lyon !! ^^
J'y ai fait de très belles rencontres, avec plein de gens sympa... et des coupaings bien adorable (Franck ^3^)
Allez, c'était la dernière conv de l'année, rdv en 2011 avec j'espère plein de dates !

En attendant, voici des dédicaces que j'ai fait ce week-end... (j'ai oublié d'en prendre plein d'autres en photos T__T)






Un p'tit gribouillage aussi dans mon carnet à croquis (A4)



Pour mon concours, j'ai reçu ma 1er participation ce midi et whaaa je suis déjà bien contente. Je montrerai toutes les participations à la fin !

Je retourne à ma colo, je vous fait des bisousssss

STAT des boulots en cours

Mise en couleurs:
*La Rose T7> 13 pages fini, 14 & 15 en cours /46
*BD chez Delcourt> pas encore.../46
Commissions:
*5 coms en cours .../5

Parutions à venir
*Marie Lune T03 >Parution Janvier 2011
*Participation à un collectif > Parution Février 2011
*Livre Coloriage > sortie reportée pour Février/mars 2011

6 commentaires:

Kalahan a dit…

En tout cas content que la 2ème journée se soit bien passée et j'ai hâte de vous retrouver en 2011 ^^

Anonyme a dit…

Je savais que j'aurais du veniiiiiiir !

-KiRa- a dit…

Ma fifilleeeee >< nyah !
Contente de t'avoir rencontrée pendant cette petite conv' bien sympa ^^

Sophyd77 a dit…

ro la la!! c'est trop beau!!!

Soan.c a dit…

Waaaah, c'est toujours tellement joli chez toi ^^
Bon courage pour le boulot !
Des bises !

FyLusion a dit…

J'ai un méga coup de coeur au niveau des yeux <3 !!