31 décembre 2010

ADIEU 2010

... et oui l'année s'est écoulée, et je ne l'ai pas vue passer.

Je vous laisse préparer votre réveillon avec ce petit dessin que j'ai fait pour un ami à mon frère Remy. (parce que bon, je dois préparer plein de choses aussi...)



Meilleurs Voeux

28 décembre 2010

Résultats Concours Hiver

Ha y est !! On a choisi !!

Par contre je n'ai reçu que 8 participations, donc tout le monde est gagnant.
Voici le gagnant du prix spécial:


MoonQueen

Et les 7 autres gagnants:


Olivia Ferrété


Dorilysse


Chibirayasama


Masato


Sabrina


Cyellen


Ragdoll

Merci à tous !(Envoyez moi vos adresses postale par mail)

24 décembre 2010

Joyeux Noël

Aujourd'hui, on fête le réveillon de Noël !!!



Je vous souhaite à tous un joyeux noël !! Plein de bisous à tous !!!
(ceci est l'illustration de ma carte de voeux à gagner avec le concours hivers)

18 décembre 2010

Duchess




Rhaaaa je suis méga contente du résultat !! ^^

16 décembre 2010

10 décembre 2010

Portraits 02

Youhouhou !!
Je suis toujours en plein boulot, et je fignole mes commandes...
Y'a certaines commissions que j'ai faite qui sont des cadeaux de noël, donc je ne peux pas encore les montrer, mais j'ai réaliser 2 portraits que je peux vous présenter :




Petit bonus, un WIP de mon illustration pour la carte de voeux 2010 (qui sera offerte aux gagnants de mon concours d'Hiver)

2 décembre 2010

News décembre 2010

Helloowww !!

Merci à tous ceux qui sont venu me voir à Japan Touch à Lyon !! ^^
J'y ai fait de très belles rencontres, avec plein de gens sympa... et des coupaings bien adorable (Franck ^3^)
Allez, c'était la dernière conv de l'année, rdv en 2011 avec j'espère plein de dates !

En attendant, voici des dédicaces que j'ai fait ce week-end... (j'ai oublié d'en prendre plein d'autres en photos T__T)






Un p'tit gribouillage aussi dans mon carnet à croquis (A4)



Pour mon concours, j'ai reçu ma 1er participation ce midi et whaaa je suis déjà bien contente. Je montrerai toutes les participations à la fin !

Je retourne à ma colo, je vous fait des bisousssss

STAT des boulots en cours

Mise en couleurs:
*La Rose T7> 13 pages fini, 14 & 15 en cours /46
*BD chez Delcourt> pas encore.../46
Commissions:
*5 coms en cours .../5

Parutions à venir
*Marie Lune T03 >Parution Janvier 2011
*Participation à un collectif > Parution Février 2011
*Livre Coloriage > sortie reportée pour Février/mars 2011